Accueil du site > Infos flash > Arrêté préfectoral définissant les mesures de limitation provisoire de certains (...)

Contenu de la page : Arrêté préfectoral définissant les mesures de limitation provisoire de certains usages de l’eau

Arrêté préfectoral définissant les mesures de limitation provisoire de certains (...)

Compte-tenu des fortes précipitations survenues ces derniers jours et notamment le 1er week-end d’octobre ayant permis la remontée des débits au-dessus des seuils de vigilance depuis plus de 12 jours, M. le Préfet a décidé de lever les mesures de restriction sur l’ensemble du département.

Seules les mesures de vigilance pour les usages de l’eau à partir des réseaux d’eau potable et pour les prélèvements dans le milieu sont maintenues sur tout le département.

Vous trouverez, l’arrêté préfectoral n°20202091 du 12 octobre 2020, définissant les mesures de limitation provisoire de certains usages de l’eau dans le département du Puy-de-Dôme. Ces mesures s’appliquent au lendemain de la date de signature, soit à compter du 13 octobre 2020 et jusqu’au 30 octobre 2020.

octobre 2020