Stage multi-sport et culturel – Août 2024

Le prochain stage multisports, organisé par la sous-commission sportive de la commune, se déroulera la dernière semaine des vacances d’été : lundi 26 et mardi 27 août.

Gratuits, ces stages se déroulent sur deux jours de 9 h à 17 h au complexe sportif Edmond Vacant et sont dédiés aux enfants et adolescents de la commune et autres communes.

La prochaine session sera destinée aux enfants nés de 2010 à 2014. 24 places seront disponibles.

Les associations et clubs sportifs travaillant en étroite collaboration afin d’échanger sur leur participation, vous serez recontacter ultérieurement pour vous informer des clubs qui participeront à ce stage.

Pour celles et ceux qui ne partiront pas en vacances à cette période et qui seraient éventuellement intéressés par une expérience sportive ludique, vous pouvez d’ores et déjà inscrire votre / vos enfants en retournant la fiche de renseignements ci-dessous.

Précision importante : Ces stages étant organisés par la sous-commission sportive de la commune et non par le centre d’animation, si vous souhaitez inscrire votre/vos enfant(s), merci de ne pas les inscrire à l’accueil de loisirs les jours de stage.

Clôture définitive des inscriptions vendredi 02 août.