Venir et se déplacer

Venir à Mozac

Accès par la route

Les accès routiers principaux pour se rendre à Mozac sont :

• de Paris par l’A71, sortie 13 (Riom) : 3 h 30
  • de Montpellier par l’A75 : 3 h 30
  • de Bordeaux par l’A89 : 3 h 30
  • de Lyon par l’A89 : 2 h
  • de Clermont-Ferrand par la N9 : 0 h 15

La ville de Mozac est desservie par le réseau de transport urbain de Riom Limagne et Volcans : il s’agit du réseau de bus R’cobus.

La gare SNCF est désormais le point central de ce réseau puisque toutes les lignes s’y rejoignent, en favorisant l’intermodalité train-bus, avec des horaires coordonnés. Un point information est situé en gare à coté des guichets SNCF où vous trouverez tous les renseignements utiles.

Retrouvez les horaires des bus desservant Mozac en les téléchargement ici.

Accès par le rail

La gare la plus proche est située à Riom (gare de Riom-Châtel-Guyon), à 2,5 km de Mozac.

Accès par les airs

L’aéroport international de Clermont-Ferrand – Aulnat : situé à 16 km de Mozac.

Informations pratiques et horaires des dessertes disponibles sur le site de l’aéroport.

Se déplacer à Mozac

La ville de Mozac est desservie par un réseau de transport urbain situé sur le territoire de Riom Limagne et Volcans : il s’agit du réseau de bus de RLV Mobilités.