Inauguration de la rénovation de votre mairie #1

#1 🏫 Retour en images sur l’inauguration des travaux de rénovation et d’accessibilité de la mairie de Mozac, ce vendredi 26 avril 2024.

✂️ À l’invitation de Marc Régnoux, maire de Mozac, Pascale Rodrigo, sous-préfète de Riom coupe le ruban devant l’hôtel de ville.

En présence de (de gauche à droite sur la vidéo) : Anne-Marie Maltrait, conseillère départementale du canton de Châtel-Guyon, Stéphanie Flori-Dutour, vice-présidente du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Lionel Chauvin, président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Pascale Rodrigo, sous-préfète de Riom, Frédéric Bonnichon, président de Riom Limagne et Volcans et conseiller régional, Christine Pirès-Beaune, députée, Michel Lepetit, maire honoraire de Mozac, et Marc Régnoux, maire de Mozac.