Chargement Évènements

« Tous les Évènements

SPECTACLE | The Big Myth Of Aphrodite

7 mars à 20h30 - 22h30
10€ à 12€

THE BIG MYTH OF APHRODITE | Spectacle.
Samedi 7 mars à 20 h 30

«Déterminée à prendre en main sa destinée de femme entrepreneure, Solaine s’est engagée dans une formation professionnelle.
Elle trouve un logement au camping de l’Olympe, loin d’imaginer les surprises que lui réserve cette nuit.
Les insectes nocturnes, son rêve, et la rencontre de créatures mystiques vont l’inciter à percevoir la vie différemment. »
La comédienne Pauline Layec interprète divers personnages, faisant écho aux représentations de déesses de la Grèce Antique et d’influenceuses de l’ère numérique, tout en se laissant porter par son imagination décalée.
Difficile de ne pas se laisser embarquer par la performance de l’actrice ! On rit de bon cœur.
The Big Myth of Aphrodite met en avant la rhétorique du corps, de l’estime de soi et de la connaissance personnelle. Avec un mélange d’humour et de sensibilité, ce spectacle percutant questionne notre relation au travail, la puissance de nos rêves et notre solitude.
La rencontre en bord de plateau permet de rencontrer l’actrice, d’échanger les ressentis et de partager un moment privilégié.

Compagnie : Arts Qi Med
Avec : Pauline Layec
Mise en scène : Claudia Urrutia

 

Détails

Organisateur

  • Mairie de Mozac

Lieu

  • L’Arlequin Mozac
  • Rue Louis Dalmas
    Mozac, 63200 France
    + Google Map